Précédent
Suivant

Quand vous arriverez dans la cour du château, vous pénétrerez dans le château par un vaste vestibule avec son escalier monumental.

Vous apprécierez l’enfilade des salons à piano et rose et de la lumineuse salle à manger donnant sur une grande cuisine familiale et toute équipée.

À l’étage vous aurez la distribution des chambres à thèmes, entourant la bibliothèque.

D’autres chambres vous seront accessibles dans l’aile de la  piscine. Vous pourrez profiter de la maison en toute indépendance, ainsi que du parc avec son de jardin et de la piscine.

L'aile principale

La partie la plus ancienne de la maison. Avec ses trois petites tours du XIVème siècle à la bibliothèque du XVIème siècle et surtout son escalier majestueux en pierre de taille. Vous serez dès votre arrivée invités à découvrir ce lieu chargé d’histoire. 

3 chambres

6 couchages

1 salle de bain cabinet de toilette

1 bibliothèque du XVIème siècle

1 chambre d’enfant

La tour XIXème

Cette tour est l’élément architectural structurant le plus récent de la maison. Cette tour est visible à plusieurs kilomètres à la ronde et mermet d’avoir une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées. 

2 chambres

4 couchages

2 salles de bains

2 cabinets

1 grande cuisine équipée

L'aile de la piscine

Cette aile à été aménagée au cours des années 2000 avec de nombreuses chambres et des pièces plus intimistes. Elle dispose de l’ensemble des commodités nécessaires à un séjour agréable. 

4 chambres

12 couchages

1 salle de bain

2 cabinets

1 buanderie

Le parc

Ses arbres centenaires donnent un certain cachet au parc dans lequel vous pouvez flâner tranquillement en passant par des escaliers, des petits passages pour découvrir ensuite un puit et la piscine.

1 piscine

1 terrasse

1 grand parc

Nous contacter

La région

Le Lauragais

Le Lauragais, une région naturelle et historique, se situe à la fois sur deux régions administratives : Midi-Pyrénées (départements du Tarn et de la Haute-Garonne) et Languedoc-Roussillon (département de l’Aude).

Le Pays Lauragais, dont le nom provient d’un ensemble féodal, a connu d’importants progrès industriels au XIXème siècle grâce au creusement du Canal du Midi.