Pas de la Case, station de ski et shopping outlet

Contact

Localisation

  • Andorre
  • Google Maps
  • Temps de trajet : 120 minutes
  • Distance : 157 kilomètres

Description

Une station de ski : Située sur la frontière franco andorrane, le Pas de la Case est une station de ski qui attire des millions de touristes, de skieurs et de snowboardeurs venus du monde entier, avides de pistes ensoleillées et enneigées. Fort de ses 210 km de pistes, le domaine de Grandvalira représente à ce jour le plus grand domaine skiable de l’Andorre et des Pyrénées soit 128 pistes

Des activités ludiques et sportives quand on ne skie pas

Pour profiter de la montagne quand on ne skie pas en Andorre : infos importantes, la station du Pas de La Case offre de nombreux loisirs de plein air qui feront le bonheur des non-initiés au ski ! balade, luge, mushing, raquettes de neige, motos-neige, ski de fond, centre thermo ludique sont autant de possibilités de bénéficier des joies de la montagne sans ski alpin aux pieds.

Terrasses lounges sur les pistes de ski andorranes pour profiter du soleil et du plein air

Pour les accros aux transats et au soleil ou tout simplement pour profiter d’une pause déjeuner bien méritée, de nombreuses terrasses aux atmosphères différentes sont accessibles sur tous les versants de la station Pas de la Case : le mix parfait entre ski plaisir et fiesta : Des terrasses aux vues imprenables sur les grands espaces et les montagnes andorranes pour faire le plein de vitamine D, excellente pour la santé !

Un haut lieu de shopping ourlet : 

Bien plus qu’une station de ski andorrane, la station Pas de la Case est un haut lieu du shopping d’altitude. Connue et reconnue pour les prix attractifs offerts par ses magasins de cigarettes et d’alcools présents et toujours autant plébiscités, la ville andorrane offre un large choix de commerces pour les addicts du lèche vitrine : équipements motos, bijoux, boutiques de mode, boutiques de sport, boutiques photo et électronique, etc. Les nombreuses périodes de liquidation saisonnière, déstockage, de soldes permises par la législation andorrane offrent l’opportunité de faire d’excellentes affaires : jusqu’à moins 70 et 80% !

On comprend mieux pourquoi de nombreux touristes voyagent “légers“ et profitent du matériel sportif à la pointe pour faire du shopping en Andorre. Des infos précieuses pour ceux qui veulent s’équiper de la tête aux pieds, aux meilleures conditions directement sur place, dans la station du Pas de La Case.

Nous contacter

ante. ut ut et, ut Donec quis, mattis amet, elit. leo ipsum